Partage et entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage et entraide

Entraide scolaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à mes élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:47

A la fin du premier trimestre, je tiens à remercier les plus brillants d'entre vous et à encourager les autres à bien travailler pour obtenir de bons résultats au second trimestre


tout d'abord, je félicite

Raouia (médaille d'or)
Rim
Jihen
Aicha

(3 M 1)

Asma
Hajer
Khouloud
Mohamed Labib
Wael

(3 ème Sc 1)


Belsem

Hajer
Olfa
Aya
Sarra
Widèd
Ridha
Hazem

( 3ème Sc 2)

sans oublier
ma très chère Shiraz (Bac L 3) , la future journaliste. (ton absence, jeudi avant les vacances était "injuste"!!!, vois-tu tes mots sont inoubliables!!! Tu me MANQUES)

Vraiment, je suis fière de vos résultats. Donc continuez.

j'encourage aussi les autres élèves studieux tels que:


Abdelhamid
Aida
Hanen
Sarra
Mouna
Marwa
Rihèb

(3ème Sc1)


Brika
Ibtihel
Khouloud
Monia
Galia
Fatma
Wafa

( 3ème Sc 2)


Sarra
Nadia
Inès
Addelbasset
Houssem
Wassim

(3 M 1)

Boulbaba
Mourad
Nihel
Nesrine
Marwa
Salha
Soumaya

(Bac L 3)

Que vous soyez toujours parmi les excellents. Je vous aime tous sans exception ( même les paresseux).

à mes élèves Uooo10
BRAVO

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers study study study


Dernière édition par Admin le Ven 7 Jan 2011 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
shiraz
Invité




à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:52

Je vous remercie tant ma chère prof pour votre éloge..je veux bien dire que je me trouve tout à fait émue en lisant vos mots si touchants..Merci mille fois je vous aime beaucoup aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:30

Il ne s'agit pas d'éloge. Tu es vraiment excellente et c'est inutile de le dire. Ta moyenne le prouve.

Je t'encourage à travailler et à écrire aussi. Et si tu veux, tu peux publier tes écrits même ici. J'aurai le plaisir de les lire et de les corriger s'il ya quelques fautes.

Je t'aime et j'aime aussi ton "injustice"!!!

Je suis habituée à plaisanter en classe avec mes élèves donc si je prononce les mots "injuste" ou "injustice" donc c'est juste pour te faire rire et non un reproche. Donc à bientôt, et à d'autres "injustices"!!!!




à mes élèves 32110
Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
Raouia

Raouia


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:24

Je vous remercie infiniment ma plus chère prof pour ces mots …nos résultats ne sont qu’un miroir qui reflète votre travail avec nous. On est fier de vous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:53



Merci beaucoup. J'ai l'honneur de vous enseigner. Je suis là pour travailler, pour vous guider, pour vous encourager. Si les résultats sont bons, c'est grâce à VOUS. Vraiment, vous m'avez fait plaisir. C'était un petit geste de ma part pour vous montrer ma reconnaissance, ma gratitude.

Je suis pas encore satisfaite de mon forum, j'ai tant de choses à ajouter, même vos projets du premier module mais je n'ai pas suffisamment du temps.





à mes élèves 18110

c'est pour toi, pour te dire : "bon courage pour le deuxième trimestre. Que tu sois toujours parmi les excellents."

Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: réponse à ALi 3 sc 2   à mes élèves Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:01

Tu es mon frère, ALi donc j'ai pas besoin d'écrire ton nom parmi cette liste pour t'encourager!!! En plus, j'aime tous mes élèves et personne n'en doute. Si j'écris seulement quelques noms, c'est pour encourager ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes en classe et ceux qui ont excellé en français. si je vais écrire même les noms de ceux qui ont obtenu 10 moyenne, je dois donc écrire toute la classe!!!!

si tous les élèves veulent que j'écrive leurs noms, je pourrai ajouter d'autres sujets ( par exemple les élèves qui s'absent, les élèves qui bavardent, les élèves qui demandent de sortir pendant chaque séance.....) et sois sûr, tu trouveras ton nom et avec médaille d'or même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
aicha zemzem

aicha zemzem


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:30

Salem...Je tiens à vous remercier pour votre support ,ces mots m'a vraiment touché et ca me fait énormément plaisir Smile
Smile j'espére que je sois toujours a la hauteur et que vous etes satisfaites de mon rendement.j'ai l'honneur que tu m'a enseigné durant deux ans et j'espére que l'année prochaine sera la troisième Smile en fin je vous remercie pour cet espace ce qui nous permet de communiquer et de discuter et vous resterez toujours notre chére prof et on est vraiment fier de vous Very Happy Smile ( mais moi aussi, je veux un médaille d'or Crying or Very sad Crying or Very sad sniff sniff ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:38

السلام و رحمة الله و بركاته
Merci bien Aicha pour l'inscription; je suis ravie d'enseingner des élèves studieux et qui aiment ma matière. Tu mérites non seulement une médaille d'or mais aussi


à mes élèves Rose_411
Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
dali31




Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:12

Very Happy félicitations pour les élèves et pour leur prof extraordinaire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:41

Merci pour votre inscription. Mais j'ai abandonné ce forum. j'ai pas ajouté des documents depuis plusieurs mois. j'ai pas trouvé des élèves interessés c'est pourquoi j'ai crée une page de révision sur facebook :

ღღ Révisons ensemble pour réussir notre Bac ღღ
: où j'ai mis des liens très utiles pour les bacheliers (toutes les sections)
je vous invite à la visiter et la recommander à vos élèves. Merci d'avance

https://www.facebook.com/baccalauriat
Revenir en haut Aller en bas
https://partage2.forumactif.com
dali31




Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:36

Salem
Bonne initiative!! D'ailleurs facebook attire plus les élèves que FORUMACTIF dont la plateforme n'est pas aussi attractive que facebook ou twetter : ben voilà bonne continuation ici ou sur fbk
Revenir en haut Aller en bas
dali31




Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011

à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:01

je vous enverrais le lien via mon compte facebook via MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mes élèves Empty
MessageSujet: Re: à mes élèves   à mes élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mes élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mes élèves Bac L
» Sites pour les élèves BAC L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage et entraide :: Espace des élèves :: Forum-
Sauter vers: